résultats journée 4

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

résultats journée 4

Message par alban » Mer Sep 04, 2019 08:06

Après cette fin de mercato qui a accouché d'une souris et avant la trêve internationale, je vais reprendre les bonnes habitudes et faire le topo de cette 4ème journée. Un mercato qui en aura vu des stars arrivés et des jokers grillés comme par exemple Dybala et gonalons pour Dave, Coutinho pour Tritri, Icardi pour la Wish avec un viendra pas viendra ; Dalbert pour Benhijk ; Guerreiro pour Vestea ou encore Bouffal pour Raymond. Sans compter les départs de dernière minute (n'est-ce pas Kuerten26 ?) A noter quand même le flair de Benhijk avec Ben Yedder, Claude Maurice et Bakayoko. Le flair ou je vous met en lien ce que beaucoup de personnes pensent dans cette ligue https://www.tennislegend.fr/videos-inso ... rros-2019/
Coté résultats, Je vais commencer par féliciter Denis qui avec une attaque aussi puissante que celle de Dijon arrive à prendre la tête du général. Un classement général qui reste très serré en ce début de championnat. Je mettrais quand même une petite piécette sur Benhijk (encore lui) pour une place sur le podium au final. Kuerten26, la Wish, lagolese, GF38 me paraissent aussi avoir des équipes bien compétitives mais au jeu des pronos, je ne suis pas le meilleur. En revanche je m'inquiète pour mes deux amis Jean Marie et David respectivement avant dernier et dernier de ce championnat. Leur connaissance footballistique est certes restreinte et limitée mais je ne pensais pas à ce point quand même !!!! Allez mon Dave, essaye au moins de passer devant jm :lol:
Ligue 2 : Gardien Reims (ouh ah agassa) - Weber, congré lautoa, Signorino, Pape Souaré - Deaux, Prince, grenier, Martin, - Eliran ATAR, saivet, lavezzi
alban

Message(s) : 615

Re: résultats journée 4

Message par Kuerten26 » Mer Sep 04, 2019 09:28

Que j'aime cette vidéo... qui est devenue culte dans le milieu du tennis :lol: Benjihk mérite tant d'y être assimilé :lol:
Kuerten26

Message(s) : 29

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)