résultats journée 7

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

résultats journée 7

Message par GF38 » Jeu Sep 26, 2019 17:04

Salut les ligueurs

Et oui, GF38 is back, back sur les talons de Jim Bilbao et autant dire que mon petit Teji va lui mordre le trampoline dès son retour à la compétition donc je sors déjà mon rétro pour continuer à l'avoir à l'oeil.

Je profite de cette victoire pour faire le point sur LA compétition la plus prestigieuse, à savoir le classement à l'envers (pour laquelle je revendique d'ailleurs une étoile à l'envers)
Bravo d'abord au leader, Dave, qui conforte son leadership avec sa belle 2ème place sur la journée. Sa magnifique défense à 3 joueurs est évidemment son arme fatale, il fallait oser, le schéma tactique le plus inventif depuis la WM. Mais j'ai peur que deux jokers malencontreux sur Paredes et Gonalons ne fassent apparaître au grand jour la fragilité de son roster, à ce niveau de performance, ça peut aller très vite.
Equilibre fragile aussi pour Commandant de Bord. On le sentait bien, porté par ses trouvailles Augustin et Saïd, qui sentaient pourtant les mauvaises pioches en début de saison. A l'inverse d'un Santamaria qui avait le profil idéal pour finir en Légion étrangère mais reste malheureusement en L1, on se demande comment tu as pu jouer d'autant de malchance sur ce coup. Je crois encore au potentiel de ton équipe, Commandant, mais ne fais pas d'erreur bête comme de lâcher ta star Maolida, d'une régularité sans faille à ce niveau, ça serait le coup de grâce
Parce que derrière, ça revient pleine balle. Lada d'abord, malgré un bad beat sur Burner qui semblait sur le papier être un joker en or mais qui marque dès son 1er match. Accroche-toi Bernard, tes pépites Fomba et Sarabia devraient te permettre de rester à la lutte, en espérant aussi des coups de génie du gardien de dijon. Si Burner déconne pas trop, tu devrais pouvoir continuer à alimenter des stats insensées à 0 but et 2 passes après 7 journées.
Je me remets aussi à compter sur Toubio. On le sentait en grand danger, plombé par les méformes persistantes de Bernat, Gradel ou Romao, mais le coup de Dolberg et sa montre volée, une affaire qui risque de lancer sa saison, c'est du grand art, je l'avais pas vu venir celle-là, chapeau
Mais voilà, que dire du Boss de classement, qui nous émerveille d'année en année par sa capacité à cibler des légions étrangères dès le début de saison, alors qu'elles semblent pourtant scotcher en L1, évidemment Raymond la Science. Capable de prendre des risques insensés comme sur Onyekuru, mais rien à a faire, au final, ça paie. Docteur Raymond aussi, par sa capacité à sentir la blessure grave comme celle de Coco. Parce qu'entre Glik, Lea-Sliki, Youssouf, Cornet et Ganago, tous sur une pente de forme insensée (dopage ?), critiqués publiquement par leur entraîneur, tu me sembles intouchable. Même en jouant tes 3 derniers jokers et avec le plein de points pour le mercato d'hiver, tu me sembles inarrêtable. 8ème après 4 journées, déjà 3ème après seulement 7 journées, c'est juste énorme. Et comme les 7 titres de Lyon, sur le coup, on ne se rend pas compte, il faudra du recul historique pour mesurer la performance à sa juste valeur

Alors profitez tous de cette belle période avec un match tous les 3 jours, je sens que certains vont encore se faire plaisir

GF38
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message(s) : 53

Re: résultats journée 7

Message par commandantdebord » Ven Sep 27, 2019 01:37

Merci d'avoir noté mon ambition au classement à l'envers cette année. J'ai en effet attaqué en trombe en prenant le leadership dès les premières journées grâce à un staff médical plein de ressources (ah les dents de sagesse de Gabriel...) et des attaquants en or. Mais malgré tous ces efforts, la concurrence est parfois stratosphérique et je descends petit à petit vers les profondeurs du classement: me voilà déjà 5e, qui sait où cela va s'arrêter...
commandantdebord

Message(s) : 29

Message par Bernard Lada » Ven Sep 27, 2019 17:03

Me faire chambrer par GF38 sur le classement à l'envers…
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Gardien Metz - Chafik, Badila, Kerbrat, Carlos, Djidji - Blin, Amadou, Tousart, Mangani - Monnet-Paquet, Eder, (Baila la) Bamba
Bernard Lada

Message(s) : 9

Message par GF38 » Ven Sep 27, 2019 17:10

à la fois, vu leur temps de jeu, t'as au moins la moitié de ton roster dont le surnom pourrait être "deux minutes douche comprise", non ? :D
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message(s) : 53

Message par HL Crew » Mar Oct 01, 2019 06:07

Bonjour tour le monde,

Je vais pas écrire un long topo car je pense que cette année, ce sera une habitude!!!

Je vous ai laissé vous echarper, rigoler, batailler, entrainer mais surtout analyser pendant le mois d'août!!! Bon avant dernier à la journée 4, je vois que chaque journée, je remonte et je grapille quelques points et quelques places!!!

Mon pari Neymar à 7 points est pour l instant un grand succès.Fabregas que tout les journalistes avaient enterré, tel un phoenix, il est renait de ses cendres. Moulin, remplacant de ruffier fait tres bien le travail. Ballo toure, place ds un 352, est au sommet de son art. Tout les feux sont au vert.

Bon, sans vous alerter: Je suis 12eme, mais les 11 devant moi regarder bien votre retro car j arrive!!! Et les 8 deriere, mettez vous en plein phare car vous allez plus me voir.

signé La remontada alias HL crew
HL Crew

Message(s) : 7

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)