Résultats Journée 7

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats Journée 7

Message par Mathieu F » Jeu Sep 26, 2019 18:45

Bonsoir les amis,

Je ne pensais pas que j’allais devoir me taper un débrief cette année ; d’ailleurs, je le fais avec 59 petits points, ex æquo avec Tom P. Pas de quoi faire le malin ! D’ailleurs, Tom affiche la meilleure moyenne par joueur ; donc avec un peu plus de chance et moins de blessés, on devrait le voir sur le podium assez vite.

Ce n’est pas de la fausse modestie. Je prends d’ailleurs cette victoire d’étape comme un clin d’oeil au moment même où mon équipe vacille et va doucement décliner : des besogneux qui vont finir sur le banc (Sunzu, Pablo, Mangani...) et des talentueux qui ne saisissent pas leurs chances (Kamano, Dolberg...).

Alors, oui, j’ai deux, trois joueurs qui rattrapent le coup mais pas sûr qu’ils tiennent sur la distance.

Donc, j’en profite mais je réalise que j’ai cramé tous mes jokers (comme d’hab...) et que je vais regarder les uns et les autres me passer devant et voir Lorenzo s’échapper avec ses 13 joueurs titulaires.

Lorenzo qui a une équipe pour la gagne mais qu’est ce qu’elle ne fait pas rêver :roll:

Donc, pour le panache et surtout parce que son équipe est la plus belle, je continuerai à mettre une petite pièce sur Shima, même si les équipes de tête (Dimitri, David, Martial, Jun, Zéni et Rémy) sont bien solides.

Comme d’hab, le titre se jouera sur les blessés et les suspendus, même si cette année, la ligue me semble particulièrement ouverte.

Pour le reste, une petite pensée pour notre Champion en titre (ElioMM), bon dernier sur la journée : le plus dur, ce n’est pas de gagner mais de durer au sommet 8)

Enfin, une autre pensée pour Sam et Tom qui poursuivent leur dégringolade alors que sur le papier, leur équipe n’est pas mauvaise mais leurs joueurs sont laissés à l’abandon...

Allez, pas de match demain mais on reprend samedi ! Bonne chance à tous

Nénéfin
Landreau - Kana-Biyik, Maxwell, Puygrenier, Basa, Betao - Féret, Cvitanich, Corgnet, Anin - Diego, Mutu, Sougou
Mathieu F

Message(s) : 400

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)