Champion J7

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Champion J7

Message par Wicket » Ven Sep 27, 2019 08:21

45....comme le nombre de journées de championnat que j’ai dû patienter pour avoir de nouveau droit à cette tribune...toute une vie. Mais il y a des signes derrière: Le nombre 45 possède une certaine curiosité arithmétique. La somme des neuf premiers chiffres placés en ordre croissant ou décroissant, 123456789 et 987654321, donne évidemment 45. Mais ce qui est étonnant, c'est que la différence entre ces deux grands nombres donne un résultat de neuf chiffres, 864197532, dont la somme de chacun donne aussi 45! Et en plus il Symbolise la solidarité cosmique qui s'exprime dans la vie de tous les êtres - 5 x 9 = 45 !une curiosité folle, comme un but de Choupo-Moting !

Alors c’est vrai, je fais des records sur les journées de championnat du cœur de l’automne au cours desquelles les titulaires de tout bords cirent le banc, de la à dire que j’aligne une équipe de remplaçants il n’y a qu’un pas. Mais les pénibles 30 points affichés par nos leaders de ligue renforcent mon analyse. Mais je ne boude pas mon plaisir tout autant.
Une cinquièeme saison pour moi, après deux premières finies à la place du con (le second), une troisième récompensée de lauriers du champion, et une troisième à une terrible 10ème place, je me sentais comme un vulgaire girondin de la dernière décennie, et je ne trouvais plus mes sensations...je ne savais plus jouer (comme choupo).
comment gagner, je l'avais su pourtant....Mais en observant Troyan, ferrari dans un garage de clios, en le regardant triomphé et de se jouer de nous, en notant son omniscience....je sombrais. désormais, à le voir ganérer avec les promus, je comprend tout, point d'omniscience ici.....la ligue enchantée n'est qu'une vieille pute ingrate.
Tu auras beau décrypter toute la presse pendant deux mois estivaux, il n'en reste pas moins que 50% de ton effectif aura été remplacé avant noel...Le plus souvent, ce sont 50% de futurs ballons d'or échangés contre des milieux déf maliens jouant pour un promu. Pute ingrate je vous dis.
Mais c'est ce qui fais toute sa saveur: regardez nico me doc qui plaçait tous ses espoirs en Alexandre Mendy les saisons précèdentes....désormais il nous fait les fesses.
Quoiqu'il en soit, j'ai gagné 8 places au général en deux journées...ça prouve bien comment le jeu est ouvert.
Petit prono pour le champion...je vois bien Nico, Fox ou Rom Aulas aller au bout
Bonne saison
Wicket

Message(s) : 25

Re: Champion J7

Message par Fox » Ven Sep 27, 2019 09:12

t'es un grand malade
Fox

Message(s) : 15

Message par Wicket » Ven Sep 27, 2019 10:19

Ouais, un grand malade de l’ortographe Surtout. Veuillez excuser ma non-relecture sur l’iphone
Wicket

Message(s) : 25

Message par Rom Aulas » Ven Sep 27, 2019 16:04

Là où il est malade c’est de penser que tu puisses gagner la Ligue Enchantée Fox avec l’attaque la plus pourrie du plateau à savoir Hwang (recruté pour augmenter l’exposition des Girondins en Asie mais certainement pas pour marquer) et Briand (en pre-retraite depuis déjà 5 ans).
Rom Aulas

Message(s) : 9

Retour vers National 1 (Amateurs)