Résultats journée 8

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats journée 8

Message par Mathieu F » Lun Sep 30, 2019 18:38

Bonsoir les amis,

On dirait que les journées se suivent et se ressemblent en ce moment :lol:

Je ne bluffais pas la semaine dernière en vous annonçant le déclin de mon équipe ; je n’ai pu aligner que neuf titulaires sur cette journée, voire huit et demi avec Diallo qui se blesse au bout d’un quart d’heure. Kamano et Sunzu cirent bien le banc et Pablo ne va pas tarder à les rejoindre...

En revanche, je n’avais pas anticipé les performances de dingues de mes joueurs ce week-end ; on peut dire que je suis en léger sur régime... Et ça ne dure jamais longtemps...

Mais en attendant, je passe devant Lorenzo et je ne boude pas mon plaisir. J’aurais donné cher pour voir sa tête te ce matin :lol:

Pour le reste, rien de spécial, mis à part la bonne semaine de Jun qui intègre le Top 5 et le double étoilé, Martial, qui dévisse au classement. Sale temps pour nos anciens champions...

Avec 50 points d’écart entre Tom P, neuvième au classement et moi, furtif leader, de toutes façons, ça va continuer à bouger sur les prochaines semaines.

On va se détendre avec la Champions League et l’Europa League cette semaine et on se retrouve le week-end prochain !

Bonne semaine

Néné Fin

P.S. : bravo à Sam et Tom qui ne sont plus relégables
Landreau - Kana-Biyik, Maxwell, Puygrenier, Basa, Betao - Féret, Cvitanich, Corgnet, Anin - Diego, Mutu, Sougou
Mathieu F

Message(s) : 400

Re: Résultats journée 8

Message par shima » Mar Oct 01, 2019 09:34

Arrête avec tes messages mon équipe est en declin (pense à Lechat et Sam)...Tu m'as pris plus de 40 pts en 2 journées. Donc je dirais plutôt ça y est c'est parti pour Néné Fin et faudrait pas le laisser s’éloigner ...deux victoires d’étapes c'est un premier signe et dire qu'il n'avait que 8.5 joueurs....Potentiel vainqueur avec deja 13pts d'avance.
j'essaye de conjurer le sort :roll: :roll: :roll: et je compte sur le fait que tu n'as déjà plus de joker
En attendant la fin des journées pourri de mon équipe , la Bauden's ligue à quand même 10 participants ds le classement interligue ds le top 20 et 6 ds le top 10.
gros début de saison de la Bauden's.

Bonne Champion's et je souhaite à tout le monde un weekend à plus de 70 pts
En ligue 2
shima

Message(s) : 1000

Re: Résultats journée 8

Message par Mathieu F » Mar Oct 08, 2019 10:14

Alors Shima, ton debrief de la journée 9 ?
Tu avoueras que tout s’est déroulé comme je l’avais annoncé :
- Tu gagnes et tu restes le favori à la victoire finale
- Je n’ai été qu’un leader furtif
- des joueurs qui ont perdu leur place de titulaire et mon équipe en sur régime qui est rentrée dans le rang
Je ne me suis trompé que sur Sam et Tom qui finalement dégringolent...

Putain, je connais bien ce jeu mais ça me fait mal de voir Lorenzo reprendre la tête :evil:
Landreau - Kana-Biyik, Maxwell, Puygrenier, Basa, Betao - Féret, Cvitanich, Corgnet, Anin - Diego, Mutu, Sougou
Mathieu F

Message(s) : 400

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)