Résultats Journée 9

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 9

Message par Jim Bilbao » Lun Oct 07, 2019 13:24

Salut à tous,
Faute d’avoir fait un compte-rendu lors ma victoire de la 5ème journée, je me rattrape cette semaine avec une analyse (plus ou moins) fine de notre Ligue 2 chérie au quasi-quart de la saison.
A tout seigneur, tout honneur et un mot sur Skippy, le grand gourou de notre ligue, qui tangue légèrement sur cette journée même si ça a Souquet ferme du côté de Montpellier (#humour, #désolé).
Vient ensuite votre serviteur. Moqué, raillé, que dis-je humilié par certains lors du début de saison chafouin des bordelais, je reviens tel le Phénix Sousa grâce au pied d’or de De Préville, au Hwang Man Style, ou aux fulgurances du plus tout neuf Mollet.
Benhijk arrive ensuite, avec comme une impression de déjà-vu. Souvent copié (notamment par le Commandant de Bord avec Pépé et Cavani ces dernières années), l’homme qui a clairement volé la chatte à Dédé est encore présent. Il faudra compter avec lui et son WBY cette année !
Je finirai l’analyse du quatuor de tête avec GF38. Valeureux, combattif, mais limité, il est bien à l’image des grenoblois, tous sports confondus. Avec ses choix de joueurs très osés (Osimhen à l’époque de MeToo, Benito à l’extrême droite de la défense girondine), il parvient toutefois à retrouver les hauteurs du classement pour la première fois depuis son mano a mano d’anthologie contre Busquets05 lors de la saison 2017-2018.
En bref, pour le reste du classement, mention spéciale pour Raymond la Science qui, avec sa 19ème place actuelle, obtient son meilleur classement général sur les 3 dernières saisons. Gonz, le Arsène Wenger de la Ligue 2, a quant à lui tout misé sur l’attaque avec Slimani et Dembélé, mais paie déjà le prix d’une défense laxiste. Bernard Lada est également à la peine, malgré sa défense sévèrement Burner. Quant au Commandant de bord, il est à deux doigts de passer son diplôme d'urgentiste et d'ouvrir une clinique pour accueillir tous ses blessés.
Voilà donc un petit tour d’horizon avant la trêve internationale. A bientôt pour un nouveau topo !
Sportivement.
Jim
Jim Bilbao

Message(s) : 4

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)