Résultats Journée 10

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats Journée 10

Message par Mathieu F » Lun Oct 21, 2019 17:08

Bonjour les amis,

Mon « sur régime » tient bon pour le moment ; donc j’en profite et je suis ravi de reprendre la place de leader à Lorenzo qui pourtant continue à enchaîner les bonnes journées. Rappelez vous qu’il n’y a que la régularité qui compte en Baudens League !

Pour le reste, je suis fier de voir mes prévisions de la journée 7 se réaliser avec un Tom P qui revient en haut de tableau et se place au pied du podium avec une grosse moyenne par joueur.

Petite déception pour Shima (en même temps, prendre des joueurs talentueux mais fragiles n’a jamais fonctionné...). Mais il reste mon coup de cœur de cette saison.

Et grosse déception pour David qui dévisse sur la journée et rentre dans le rang, comme pour l’ange vert et Martial. Les vieux champions souffrent. Et je ne parle pas de Mentor qui s’enfonce alors que sur le papier, son équipe est belle. Les voies de la Baudens League sont impénétrables...

En revanche, Dimitri s’accroche et sauve sa troisième place au général et petit satisfecit pour le duo Sam/Tom qui fait une journée correcte (mais la route pour le maintien sera longue) et Kazu qui lance une timide remontada

En résumé, mis à part les trois premiers, ce fut une petite journée :shock:

Bonne semaine à tous et rendez vous lundi prochain pour un nouveau topo journée :wink:

Mathieu F
Landreau - Kana-Biyik, Maxwell, Puygrenier, Basa, Betao - Féret, Cvitanich, Corgnet, Anin - Diego, Mutu, Sougou
Mathieu F

Message(s) : 403

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)