Journée 13

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Journée 13

Message par rlacombe » Lun Nov 11, 2019 23:35

Salut les ligueurs
Ça faisait longtemps qu’on avait pas fait un topo... Bon même si on en avait déjà gagné une, mais c’était déjà à la veille d’un rassemblement de l’EDF. On va finir par y voir un signe de superstition digne de la chatte à Dédé :oops: ). Et demander à ce que Le Graët nous inventer une coupe de la Ligue avec des joueurs de l’EDF.

Merci donc à nos joueurs et en particulier à notre attaque d’avoir enfin flambé. 13 jours pour attendre des doublés et des Ajorque / Payet qui scorent enfin à la hauteur de leurs talents.
13 jours pour que Rafinha débloque enfin son compteur (merci Niang).
13 jours à attendre que Soshi sorte de l’infirmerie (en fait non, je fantasme, il en est pas sorti, il y va et en vient (mais ont ils des docteurs au TFC ??? :twisted:

Bon la scoumoune (ou mauvais flair, c’est selon) ne nous a pas encore totalement abandonné avec notre récent joker n’Doram sur lequel nous avons foncé (euh limite carton rouge cette blague... Je demande la VAR et souhaite un prompt rétablissement à Cabit)
Bref, un petit peu de chance (ou moins de malchance, c’est selon) et on pourra espérer remonter sérieusement vers les cimes où virevoltent Néné l’aigle fin et Lorenzo le pigeon :-) (parce que créer un jeu qui porte votre nom pour jamais le gagner... Rassure toi Lorenzo, ça va bien s’arrêter un jour et sûrement cette année. Regarde tout est possible, y compris Rudi Garcia qui gagne un gros match à Marseille (ah bon il a changé de camp ? Décidément, lui aussi a du flair).

Sinon la Bauden’s cette année, c’est comme la Conforama League (non mais Mathieu sérieux, vous aviez pas d’autres propositions de naming plus classieuses ? Déjà que la L1 faisait souvent rire les autres championnats :-)

Un surpuissant qui s’échappe (Mathieu et ses faux airs de « je suis pas favori, je suis en surégime ». Trop d’années à fréquente Guy Roux toi).
Un qu’on attendait plus (Lorenzo donc), mais qui tisse sa toile et avance caché façon Angers.
Des gros bras qui patinent (Shima et son duo Icardi / J’en ai marre du PSG, tellement marre que je suis prêt à donner mon argent pour vous quitter).
Et plein d’outsiders ou laborieux (c’est selon), comme nous, qui oscillent entre le podium et le ventre mou, selon les résultats de la journée.

Bref, c’est serré (Ou homogène, c’est selon) et c’est tant mieux. Car les rédacteurs de topo vont se succéder et qui sait, ElliotM nous remuntader :oops:
Bises et à bientôt (ou pas). C’est selon (J’adore cette expression).
PS: big Up à Claude Puel pour avoir réussi à remuntader l’ASSE de la dernière place au quasi podium / à avoir gagner un derby dans les arrêts de jeu / à avoir fait virer un entraîneur lyonnais (dont Lyon ne voulait plus) / à faire revenir Rudi dans la région pour mieux saborder « l’institution » / à laisser du coup JMA pleurer sur l’arbitrage (mais sans sanction : Nénéfin, dis, elle est vraiment indépendante la commission de discipline de la ligue ??? Parce que là, ça commence à se voir, aussi gros qu’un canapé en promo chez Conforama :-)
L'ange vert
rlacombe

Message(s) : 506

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)