Journée 14

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Journée 14

Message par Mathieu F » Mar Nov 26, 2019 16:25

Bonjour les amis,

Cette journée 14 voit les six premiers au classement général se placer aux six premières places de la journée. Serait-ce un premier signe de cassure au sein du peloton ?

On peut noter, en tout cas, un premier groupe d’échappés même si David A et Thomas P s’accrochent encore. Ensuite Shima/Jay, Zeni et Capra suivent de près mais ils risquent de s’ensiler dans le ventre mou s’ils ne réagissent pas vite.

Pour les autres, désolé mais rien de notable si ce n’est la mauvaise journée de David A (en même temps, Liénard n’a pas joué :lol: ), et Sam et Tom qui prennent du retard sur le premier non relégable...

Pour ma part, en dépit de l’expulsion stupide de mon attaquant vedette, je savoure cette nouvelle victoire d’étape que je dédie naturellement à Lorenzo... Mais je sais que la course sera longue.

Bonne semaine à tous

Mathieu F
Landreau - Kana-Biyik, Maxwell, Puygrenier, Basa, Betao - Féret, Cvitanich, Corgnet, Anin - Diego, Mutu, Sougou
Mathieu F

Message(s) : 405

Re: Journée 14

Message par rlacombe » Mer Nov 27, 2019 11:01

Bravo Nénéfin pour cette nouvelle victoire
Par contre, ne parlons pas de malchance avec ton Slimani (dont les perfs étaint en plus hallucinantes pour un plan B de Monaco en attaque...)
Ton Sunzu, qui était en train perdre de perdre sa place face à notre N'Doram, mais qui rentre parce que l'autre chat noir se blesse au bout de 15 minutes.
Et Sunzu qui fait des passes décisives en plus.
On dirait que le baraka est avec toi cette année, c'est un bon signe pour toi.
Mais tant mieux : tu nous obliges à jouer offensif et à jokériser à tout va pour te suivre. On te rejoindra bientot à ce rythme dans le monde des "sans Jokers" qui a l'air finalement de porter chance :oops:
La bise cher Guy Roux :) Ravi de te voir de retour en haut de l'affiche, ca me rappelle le bon vieux temps et les années à essayer de te battre, sacré All Star !
L'ange vert
rlacombe

Message(s) : 506

Re: Journée 14

Message par shima » Mer Nov 27, 2019 11:36

Tu oublies Pablo également...
Ca s 'appelle probablement le talent + la chance à Néné...
Y'a des moments ou tu ne peux pas lutter.

trop poissard pour aller au bout de quelque chose cette annéé.
Pour une fois que j'ai enfin 10 joueurs ils ont tous 4.

je garde tout mes jokers pour plomber le mercato en les utilisant juste avant :evil:

Y'a des moments ou il ne faut pas forcer.

je rappelle pour la 50eme fois que j'ai deux étoiles.

Merci
En ligue 2
shima

Message(s) : 1004

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)