Résultats journée 14

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats journée 14

Message par La Wish » Mer Nov 27, 2019 19:11

Mes chers confrères,

Je suis très heureux de vous proposer un debrief de cette magnifique journée. Magnifique avant tout parce que je l’ai emportée, en effet. Mauro icardi est une machine à buts, et Edinson Cavani finira bien par revenir. Contrairement à Coach Tuchel, je continuerai à aligner les 2, de peur de ne pas aligner le bon à chaque journée et de subir les moqueries de Qifran.

Cette victoire, c’est l’occasion pour moi de relever les compteurs, alors que la fin de l’automne arrive, et que pour certains, les sanglots des violons commencent à être vachement longs (hein Qifran? hein Vestea ? Hein Lagolese ?).

En jeu, la fameuse “petite feuille d’érable couleur écureuil”, grigri du champion d’Automne LLE, symbole que le vainqueur pourra à loisir exhiber à son beau frère jaloux lors des repas arrosés des fêtes de Noël ?

Et comment pourrait-elle échapper à Skippy ? Même quand il faut une journée déplorable (3.64, la pire des moyennes), ses adversaires pour la tête n’arrivent pas à en profiter. La baraka du champion ? On pourrait le croire, même si ce Joker pour Marcelo, le tractopelle de Recife, fait plutôt pencher la balance vers une absence totale de clairvoyance (et nous fait dire que sa place de leader est totalement usurpée).

Benhijk, quand à lui, n’a de toute façon plus la place auprès de son pseudo inspiré d’une étagère Ikea pour afficher la dite feuille orange. Courage Benhijk, Memphis finira par revenir, et tes choix judicieux de l’été, en avance sur tous les observateurs (Yazici, Claude Mo’), finiront par payer ! (ça va c’est assez bienveillant pour que tu nous fasses pas un ragequit ???)

HL Crew, l’homme de la remontada qui n’en terminait pas, a enfin pu profiter de son cheatcode “Raphinha Défenseur”. En même temps, vu son niveau de jeu, c’est peut-être une idée pour coach Stéphan de s’inspirer de sa fiche l’équipe et de le faire remplacer Gnagnon ?

Quand à notre Kuerten, sa malchance continue puisque son meilleur passeur brestois s’est fait la cheville ce weekend. Kuerten, cet homme des occasions manquées, je tiens ici à l’excuser auprès de sa famille car il va certainement pourrir l'ambiance : et si c’était lui votre beauf jaloux dont je parlais en introduction ?

Bonne chance à tous, sauf à Kuerten bien sur,

LA WISH
La Wish

Message(s) : 17

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)