Résultats Journée 17

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats Journée 17

Message par junboy » Mar Déc 10, 2019 15:08

La dernière ligne droite avant la trêve hivernale sonne enfin le réveil de mes troupes ^^

Sur le podium à chaque journée depuis J13, j'engrange les points et grappille quelques places, réduisant ainsi l'écart avec le duo de tête (Nénéfin / Lorenzo) que l'on pensait indéboulonnables. Villas Boas a enfin trouvé sa formule au milieu et les performances de mes deux poumons de l'OM (Rongier / Sanson) ne sont pas étrangères à ma lente (mais sûre) remontada. De plus que l'entente entre Niang et Raphinha (défenseur celui là ?! quelle arnaque! :lol: ) commence elle aussi à faire quelques étincelles du coté du Roahzon. Espérons que tout cela continue afin que devant, Lorenzo commence un peu à transpirer des fesses et que dans le rétro, à l'image du classement de L1, l'écart se crée un peu plus dans le peloton de poursuivants dans lequel Dim, Remy/Raf, Blek, Capra, David, Tom et moi même étions englués depuis pas mal de temps. Les contours d'un vrai classement se dessinent enfin semble t-il. Mais la route est encore très longue et tout peut arriver dans cette imprévisible ligue enchantée!

Bonne semaine à tous et RDV à J18 les cocos! :roll:
junboy

Message(s) : 289

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)