Résultats journée 19

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats journée 19

Message par skippyjoss » Sam Déc 28, 2019 00:02

C’est avec un peu de retard que je livre ce topo de la 19eme journée et surtout de mi-saison. La tentation était grande d’y apporter une touche arrogante et revancharde, mais sur c’est la reconnaissance qui m’anime aujourd’hui, confortablement installé dans mon fauteuil de champion d’Automne.

Merci la LLE de m’avoir redonner le goût de la ligue 1.
Merci la LLE de m’avoir faire découvrir des joueurs aussi improbables qu’un Ivan - grand pourvoyeur - Balliu.
Merci la LLE de me permettre de me prendre pour le Monchi du 94 quand je découvre Camavinga.
Merci la LLE d’animer mon été par des F5 compulsifs sur footmercato.
Merci la LLE de m’offrir les frissons du 11 titulaires, du 2+2, du but de def ou d’un but de Ripart.
Merci la LLE de me légitimer l’arrogance d’un Neymar, mais avec des buts de Diallo.
Merci la LLE de me donner le pouvoir d’un Jean-Michel Aulas quand je pose une réclamation qui m’offre la victoire d’une journée sur le fil.
Merci la LLE de faire de presque chaque samedi, dimanche et lundi matin un petit Noël à la lecture des notes de l’Equipe.
Merci la LLE de me permettre de regarder de haut les pseudos experts de MPG.
Merci la LLE de multiplier les occasions de boire des coups avec mes potes.
Merci la LLE de me donner le prétexte de leur chier ensuite à la gueule sur Whatsapp.
Et merci à Vestea de m’avoir fait découvrir la LLE.
skippyjoss

Message(s) : 22

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)