Résultats journée 23

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats journée 23

Message par Num's » Jeu Fév 06, 2020 21:34

Bonjour à tous,
Une soirée pour un topo, c'est l'arnaque!!!
Une troisième victoire cette saison, quel bonheur :D Après une première journée pleine d'espoir pour le reste de la saison, j'ai constaté une descente lente mais inéluctable au classement.
Il aura fallu attendre le mercato pour retrouver des couleurs et remonter progressivement. Une victoire en J20 avec des petits nouveaux, un Pajot qui ne se prend pas de rouge pour le moment, un Gabrielsen qui fait le boulot et un croco nommé Benrahou qui croque les petits filets!!!
Cette victoire en J23 assure l'objectif maintient et me permet d'entrevoir une remontada qui ne sera pas du niveau de HL CREW en ligue 2 mais sert à jouer quelque chose jusqu'à la fin de saison.
Prochaine victime : CAPRA !
Vous savez celui qui utilise un jok pour Boudaoui à 12h et qui se fait les croisés à l'entraînement de 15h après un choc avec Capitaine et infatigable Dante.
NENEFIN paraît intouchable même si sa défense Marseillaise sera certainement prochainement dans les tribunes avec leurs biscottes....alors que la lutte pour le podium sera belle jusqu'au bout !
Je suis inquiet, quelqu'un a vu ZENI ???
Avatar de l’utilisateur
Num's
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Août 08, 2013 09:50

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron