Résultats journée 4

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats journée 4

Message par blek le roc » Lun Sep 21, 2020 15:06

C'est la fête oui c'est la fête comme vous le dirait le papy grolendais....je suis dans cet état de joie et de plaisir après cette victoire aussi surprenante qu'inatendue. Aucun but inscrit depuis le début, mais 5 poteaux alors de la a penser que la saison serait longue et ennuyeuse...... Et bien que nenni, mon glavioteur Angel plus précis avec un ballon qu'avec son molard a déniaisé mon équipe. Souquet y est allé de sa gamelle, des bonnes performances des copains et zou un joli bon au classement. Bon j'attends le verdict mercredi pour mon cracheur salivaire mais dans ce pays ou les remises de peines, ou les squatteurs ont plus de droits que les propriétaires,on peut s'attendre a tout. Je sais c'est hors sujet et je mégare. En tout cas les loulous prenez soins de vous et de vos proches et bonnes futures bastons car passer entre cet m...... De convid, des blessures, des rouges, ceux qui se mettent au MMA...à s'insulter, cracher....et bien comme disaient les anciens "on est pas sorti de l'auberge ".
blek le roc

Message(s) : 46

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)