Pourquoi Zeni, il te fait trop de points c'est ça ? Tu as peur d'avoir une Kouyaté dans le potage ?
Moi qui pensait que c'était Blek qui avait la poisse avec ses jokers ....
J'en profite pour faire un point d'étape, à défaut d'un topo

On est passé d'un écart de 20 entre le 4e et le 12e à plus de 70 points .... les points sont chers et les places aussi à prêt de 10 journées de la fin !
Malgré mes tentatives de remonter dans le top 5, je suis toujours bloqué par le rythme effréné des équipes de devant ! Le rythme est très soutenu et la moindre journée à 45 fait mal
Ça reste très serré entre Thib et Zeni, mais Nénéfin et son milieu de fou n'a pas dit son dernier mot
En bas du classement, Pancev nous fait une Angers, et Capra et Yoshi semblent partis pour boucler le trio de relégables de la saison, même si Repi et Claquos font tout ce qu'ils peuvent pour les rejoindre. Notamment en continuant avec Ajorque (qui marque pourtant des buts pour Mayence actuellement) alors qu'il te reste 4 jokers (et qu'il y a des attaquants dispo !) mon cher Claquos.
Espérons que cela ne plombe pas trop pour la coupe qui va se jouer sur le rythme suivant :
28 (16e), 30 (8e), 32 (1/4), 34 (1/2) et 36 (finale)
Un premier tour préliminaire a eu lieu lors de la 26e journée, désolé j'étais parti voir jouer Gerson au Maracana, pas eu le temps de poster l'info, mais vous avez bien sûr tout suivi sur le forum dédié grâce à Zeni. Sinon je vous invite à y faire un tour !
L1 : Gardien Lorient - Nyamsi, Touré, Sergio Ramos, Borges, Lovren - Kouamé, Lees Melou, Camara, Doué - David, Aboukhlal, Barcola