Résultats J2

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats J2

Message par Claquos » Lun Août 22, 2022 10:59

Salut la Baudens,

avec un petit peu de retard, un petit topo sur la J2.

Quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière à Dinard (c'était bien Zeni ?) quand Repi m'a annoncé que j'avais fini en tête de la J2 !

Il faut avouer qu'avec une ligne d'attaque composée de joueurs sur le départ et d'un pari sur un joueur indésirable en Ligue 2, difficile d'avoir de grandes espérances ... By the way, Niang a fêté son départ de la légion étrangère en prenant un rouge ce WE :P

D'après le dicton, la meilleure défense, c'est l'attaque. Et ben, en fait non, pas chez moi en tout cas. Merci Jeanvier ! Et pour arroser ça, j'ai pris un petit de coup de Chardonnet avec le Gigot que Dari avait acheté à la Medina.

Et comme le milieu n'est pas en reste, avec deux capitaines, un polak et un chevelu, je reste confiant pour le reste de la saison. Sauf si Neymar & co finissent avec 15 points de moyenne par jour ...

A bientôt les ligueurs !
Claquos

Message(s) : 9

Re: Résultats J2

Message par tom p » Lun Août 22, 2022 12:07

Merci pour ce beau topo Claquos, mais attention n'oublions pas qu'il manquait un Lorient - Lyon à la 2e journée ..... :)
L1 : Gardien Lorient - Nyamsi, Touré, Sergio Ramos, Borges, Lovren - Kouamé, Lees Melou, Camara, Gonalons - David, Aboukhlal, Barcola
tom p

Message(s) : 905

Résultats J8

Message par Duch » Lun Sep 19, 2022 17:20

Résultats J8

je pensais que la 1ère journée serait une exception mais une 2ème victoire en 8 journées est là , et bien et bien dis-donc :D d'autant que la non sélection de Ripart (j'étais persuadé de l'avoir sélectionné à la place de Fadiga) me fait perdre 10pts

fidèle au poste Zeni avec un beau score, talonne la triplette LST et bien talonné par Thomas P enmené par son serial buteur David.
Thib, toujours dans les t bons coups et déjà bien en tête du classement.
Kazu, solide 2ème avec un Wahi en feu (et dire que je l'avais la saison dernière). Martial avec son General lyonnais peut espèrer grapiller et monter sur le podium

Shima/Jay s'en sort avec son magicc Messi
Sotoca fait tout ce qu'il peut pour placer Blek le Roc sur les hauteurs du classement.
Nums en fanfare, en tête du cumul passes déc+buts, avec son Ney de folie et sa moyenne de quasi 10 pts en 8J

Mais alors ou est le serial Yoshi de l'époque ? :P que l'on retrouve loin dans le classement général, accompagné de Capra & Pancev,
la trêve internationale va leur permettre de fouiner et prendre le temps pour bien jokériser en dégotant de bonnes perles et repartir de l'avant .

Bonne continuation de championnat @tous!
Duch
Duch

Message(s) : 104

Message par zenigata » Lun Sep 19, 2022 17:24

Merci pour l'encouragement.

Premier quart de championnat plutôt décevant. Etre derrière Num's n'ai jamais bon signe :P
Champions Project 1 : G PSG - Jullien, Lenglet, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson - Eder, Waris
CP 2 : G Clermont - Fonte, Dante, Celik, Lirola, Ripart - Savanier, Bourigeaud, Paqueta, Chavalerin, Danso - Simon, Bouanga, Ekitike
zenigata

Message(s) : 545

Message par blek le roc » Mar Sep 20, 2022 08:20

et derrière vous deux.....encore moins pour ma pomme
blek le roc

Message(s) : 37

Message par Duch » Mar Sep 20, 2022 19:49

:P
du coup, je me suis loupé , j'ai mis le topo de la J8 dans celui de la J2,
suis pas habitué :wink:

zenigata a écrit :Merci pour l'encouragement.

Premier quart de championnat plutôt décevant. Etre derrière Num's n'ai jamais bon signe :P

posting.php?mode=quote&f=1&p=1918#
Duch

Message(s) : 104

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)