Si l'un de vous m'avait dit, en début de championnat, que mon équipe de Supersubs aux noms ronflants remporterait ne serait ce qu'une seule journée, je ne l'aurais pas cru. Avec des joueurs déclassés ou hors de forme (Payet, Majer), quelques paris douteux (Perrin, Thiago Mendes, Aouar, Yacizi) et d'autres petits nouveaux qui mettent du temps à s'acclimater (Andre Gomes, Kalimuendo, Gouiri, Barkley), j'ai plus que rongé mon frein en ce début de saison. Pour une fois que mon équipe joue au complet et sans trop de remplaçants, tout ceci agrémenté de belles primes de buts, j'arrive a passer la barre des 60 pts pour la 1ere fois de l'année. Des grands noms sur le papier, mais des petits joueurs sur le carré. Spéciale dédicace à Lolo White pour avoir dégagé Peter Bosz et relancé petit Houssem (désolé pour Tété et Toko relégués au banc les gars ^^). Merci aussi à Ramsey, Djiku et Tolisso d'être tout le temps pétés, ce qui profite un peu à mes seconds couteaux. Avec 5 entraineurs balourdés, il y a des chances pour que les cartes soient redistribuées ici et là. Et que cela profite à certains d'entre nous. J'espère juste que Tudor dégagera vite (même si c'est peu probable) pour que Payet retrouve vite le 11. On peut rêver ?

Assez peu de chances pour que je me retrouve là à nouveau lors des prochaines journées donc j'en profite pour vous souhaiter à tous, un bon championnat et une belle Coupe du Monde. Biz