Je profite de cette deuxième victoire d'étape qui me remet au pied du top 5, et pas si loin du podium (on peut rêver

Bravo à Mannone pour pallier aussi efficacement le talentueux Mvogo, victime de cette horrible blessure qui l'a éloigné du mondial quatarien. Franchement vu ce qu'il avait montré à Monaco, je pensais qu'il enchaînerait les 3. Pourvu que ça dure !
Bravo à Quentin Merlin qui s'est abraxasé ses adducteurs et m'a permis de plonger au classement pour mieux récupérer Dejan Lovren au mercato d'hiver. On n'est pas obligé d'aimer l'homme mais le footballeur a quand même bien stabilisé la défense de l'ol. Il lui reste à marquer des buts, ce que ne parvient toujours pas à faire Ramos en L1. Je ne sais pas combien de temps il va tenir celui là, mais je n'espérais le voir titulaire aussi longtemps, merci à lui.
Bravo à mon milieu solide et un peu plus Doué maintenant que l'ai délesté de Rosario. J'avoue que j'espérais secrètement jokeriser Santamaria après le mercato d'hiver mais Jun m'a coupé l"herbe sous le pied.
Et le meilleur pour finir : malgré ma bêtise d'avoir insisté avec Buksa et d'avoir lâché Mustapha au trio magique & hallucinogène LST (même si c'était pas la recrue de l'année visiblement) j'ai eu un bon coup de bol avec Aboukhlal et je ne regrette pas mes 31 points sur David lors des enchères. Est ce qu'il finira meilleur joueur de la saison ? Il sera en tout cas mieux classé que l'équipe dans son ensemble.
Un peu de modestie ne faisant pas de mal (surtout qu'après un topo d'auto congrats, souvent on fait 40 poitns la journée suivante), j'en profite aussi pour tous vous féliciter, personne ne lâche, une ligue 1 hyper serrée, ça promet encore du suspens jusqu'à la fin. Même Pancev va finir par remonter avec le retour en grâce de Minamino et l'arrivée de Vitinha
Le seul truc c'est qu'à être serré, notre championnat est un peu distancé par la Ligue 2 et le National. Faudra remédier à ça pour la coupe

Bon match à tous pour ce soir, on croise les doigts pour éviter une demonta - remonta - da cette fois, et passer ce tour.