Résultats coupe et J28

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats coupe et J28

Message par rlacombe » Lun Mars 20, 2023 23:08

Enfin ! Il aura donc fallu attendre la journée 28, plusieurs 49-3 et une 8eme défaite de Paris pour que j’en gagne 1… comme quoi il ne faut jamais désespérer (sauf quand on est supporter du PSG en C1 bien sûr).

J’avais pourtant mis toutes les chances de mon côté en laissant tomber Bayo. Lequel bien entendu, maintenant que je ne l’ai plus (après avoir cramé tout mon pécule de mercato d’hiver pour le reprendre, fort d’une attaque à 2 têtes retrouvée au Losc), se remet à jouer et à marquer.
Mais ç était sans compter sur la générosité du PSG et le talent de Pep Genesio qui ont permis à mes rennais de faire la différence. Hasard du calendrier, cet exploit breton (mais en est ce un cette année de battre le PSG globe trotter ?) est aussi ce qui me fait passer un tour de plus en coupe, en battant Aulashinos (mon dieu quel nom ! Merci la ligue enchantée, j’aurais donc battu une fois Aulas dans ma vie). Aunashino et sa doublette Messi Mbappé qui va bientôt partir aux oubliettes.
Prochain tour contre Thomas P, je crois, qui a lui aussi sorti une star de la ligue 2 (GF38) aussi fan de Aulas : bravo Thomas et désolé Jean Christophe, mais qu’est ce que vous voulez les mecs, c’est pas pour rien qu’il y a aussi une L1 et une L2 dans la Ligue enchantée :-)
Voilà ç était mon premier topo en Baudens cette année. Et certainement le dernier, snif : j’avoue en effet avoir de plus en plus de mal à me passionner et à suivre cette L1 Uber Eats Amazon sans âme, sans réelle concurrence, sans chaudron et mes petits stéphanois qui risquent de passer quelques années dans l’oubli de la L2 dominos pizza L équipe 21.
Et par ricochet, j’ai plus de mal à m’investir dans notre belle Bauden’s qui requiert temps que je n’ai guère et déveine que je n’ai guère eu cette année. Et sans mon Raf qui a déserté notre jeu il y a quelques années déjà.
La chance ça ce provoque et je n’ai plus tellement envie de la provoquer. Peut être une annee ou 2 de retraite façon Néné Fin me fera du bien, pour revenir comme lui plus fort et désireux ? En tout cas, bravo à lui e à la meute de devant pour la bataille épique qui s’annonce pour le podium.
Pour ma part, fidèle de la Baudens depuis 20 ans désormais, je suis quand même content d’y avoir bien rigolé et concouru (au moins une journée gagnée chaque année, pas mal de podiums etTop 5, ça reste quand même mieux que l’Asse depuis 20 ans ou que l’OL depuis 10 :-)
Allez à bientôt, ce n’est peut être qu’un au revoir : et puis sait on jamais, peut être que cette année sera la bonne en coupe… enfin, si Thomas me laisse gagner le prochain tour :-)
Merci à tous et en 1er lieu aux Admins, Thomas et ses soirées Excel ; Zeni (quel concurrent !), Laurent (ta victoire dans ton jeu « un jour, tu l’auras » comme il disait dans Palace). À Néné Fin (notre all star legend : total respect. Sauf si tu décidais à te concubiner avec JMA à la FFF) et à Shima / Jay (dont les enchères à 90 points sur Neymar vont me manquer)
Ciao les mecs et bonne fin de saison(s)
L'ange vert
rlacombe

Message(s) : 522

Re: Résultats coupe et J28

Message par tom p » Mar Mars 21, 2023 13:14

Merci pour ce beau topo et ces belles années Rémy (sans Raf donc).
C'est triste de te voir partir mais je sais que tu n'attends que la remontée de Sainté en Ligue 1 pour revenir. J'espère que ce sera pour bientôt :)
D'ici là, on se donne rendez vous pour la J30 et ce beau 8e, en espérant effectivement faire mieux que de désolant PSG ....
L1 : Gardien Lorient - Nyamsi, Touré, Sergio Ramos, Borges, Lovren - Kouamé, Lees Melou, Camara, Gonalons - David, Aboukhlal, Barcola
tom p

Message(s) : 905

Re: Résultats coupe et J28

Message par Mathieu F » Mer Mars 22, 2023 11:47

L’ange vert est éternel…

Reviens nous vite !
Landreau - Kana-Biyik, Maxwell, Puygrenier, Basa, Betao - Féret, Cvitanich, Corgnet, Anin - Diego, Mutu, Sougou
Mathieu F

Message(s) : 419

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)