Résultats journée 13

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats journée 13

Message par zenigata » Lun Nov 24, 2025 22:13

Cette victoire fait du bien au classement, je tournais autour depuis quelques temps mais ce soir l'important, c'est + les 13 points repris au leader.
Je prends les matchs les uns après les autres, en ayant à coeur de faire une bonne journée avec un bloc-équipe bien en place. Mes joueurs se trouvent de mieux en mieux, déstabilisent leurs adversaires et en ce moment, provoquent la réussite.

Je n'oublie pas qu'un match dure 90 minutes + le temps additionnel, et qu'une saison enchantée sans joker c'est compliqué. Tous les joueurs doivent rester concernés car un championnat se gagne à 13 avec les 2 finishers (à 5 c'est du sabordage ou du génie :roll: ). Merci aussi à Jun d'avoir ralenti la cadence samedi/dimanche car ça partait trop fort après Nice-OM.

Demain est un autre jour, faut avancer de l’avant et que la routourne retourne dans le bon sens.
Champions Project 1 : G PSG - Jullien, Lenglet, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson - Eder, Waris
CP 2 : G Clermont - Fonte, Dante, Celik, Lirola, Ripart - Savanier, Bourigeaud, Paqueta, Chavalerin, Danso - Simon, Bouanga, Ekitike
zenigata

Message(s) : 484

Re: Résultats journée 13

Message par sam49 » Lun Nov 24, 2025 23:34

:D :) 8)
sam49

Message(s) : 13

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)