Résultats Journée 6

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 6

Message par skippyjoss » Lun Sep 30, 2024 13:45

Bonjour la Ligue 2,

Pour commencer, je tiens à remercier Commandant de Bord d’avoir partagé avec nous son regard sur l’affaire qui a secoué notre championnat, le fameux Arnoldogate, et ce, pas uniquement via une punchline ou un commentaire sur WhatsApp mais bel et bien à travers un débrief argumenté et clairvoyant (surtout la fin). Car force est de constater que cet exercice du debrief, qui comme une interview d'après match récompensant autant qu'elle oblige le vainqueur, est trop souvent délaissé.

Que ce soit Francis Llacer en J2, Arnoldo en J3, ou GF38 en J4, pas la moindre ligne, pas même un émoji bien senti posté sur le forum. Peut être est-ce par modestie, par flemme, ou parce qu'ils sont trop occupés à gonfler leur roster (oui, Arnoldo) ? Ou peut-être que comme Luis Henrique, vous préfériez renoncer à la moitié de vos gains de fin de saison plutôt que de lâcher un commentaire à la populace du forum. Pourtant, la LLE mérite mieux.

Alors oui, le débrief n'est pas un exercice donné à tous, encore faut-il être épargné par les blessures (déso Qifran), et mettre en place une stratégie digne de ce nom (déso LaWish) mais personne n'est à l'abris d'un triplet de défenseur qui vous propulse sous les projecteurs.
En somme, vous l'aurez compris, en l'honneur de ce jeu, n'oubliez pas vos débriefs.

Certains esprits chafouins que je connais argueront certainement que ce débrief n'en est pas vraiment un (plutôt une simple mise en abîme), mais bon, il faut bien que je garde quelques cartouches car je compte bien vous en écrire encore quelques uns.

Alors à la prochaine,

Skippy
skippyjoss
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun Juil 18, 2016 12:06

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron