Résultat Journée 9

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultat Journée 9

Message par Bernard Lada » Mar Oct 05, 2021 11:19

Hello les enchantés !

Je ne sais pas pour vous mais une douce et folle mélodie a flotté sur ma fin de semaine. C’était beau, parfois triste et par moment assez expérimental...

Ma perf en ligue enchantée tout d’abord : 76 points avec mon boys band Wahbi Kahzri, Dédé Girotto, Ju Laporte et l’improbable Dylan Bronn (combo douteux de Bob Dylan et James Bown), tu commences le week-end avec les backstreet boys du pauvre et tu le finis avec les Beatles au Shea Stadium.

Bref un dimanche harmonieux qui a pourtant démarré en marche funèbre avec la mort de Nanard. Perso ça m’a fait un truc (et je ne suis pas supporter marseillais). C’est un bout de sport-culture de ma jeunesse qui disparait. La combine à Nanard, elle, restera et ce serait dommage que vous ne l’ayez pas dans la tête comme moi :
=> https://www.dailymotion.com/video/x2wb5qz

Et puis boum, Paris-Roubaix, l’enfer du nord, de la boue, de la pluie, du vent et des gadins partout. Le tout dans le canapé en regardant les alertes but de la ligue 1. Retour de la fanfare, victoire du Colibri sur les pavés, victoire en ligue enchantée. Foot et vélo, l’accord parfait (même pour Nanard). C’était finalement un chouette week-end en musique.

Bonne semaine à tous,
Bernard Lada
Gardien Metz - Chafik, Badila, Kerbrat, Carlos, Djidji - Blin, Amadou, Tousart, Mangani - Monnet-Paquet, Eder, (Baila la) Bamba
Bernard Lada

Message(s) : 19

Re: Résultat Journée 9

Message par Qifran » Mar Oct 05, 2021 18:15

C'est sûr que les nanard sont en voie de disparition, je compatis. Sinon il te reste TF1.
Qifran

Message(s) : 27

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)