Résultats Journée 8

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 8

Message par Gonz » Lun Sep 19, 2022 11:24

Quelle joie de remporter cette premiere victoire tellement meritée !

Merci à l'Equipe pour le 6 de Lacazette dans la défaite...
Je voulais aussi remercier tout particulièrement Renaud, qui a pris la mesure des sanctions d'Ugbo. Il a, je pense, définitivement gagné sa place face à Rony la blessure. (déso Jim)
Également àv mon petit Chaibi, qui éblouie de sa classe une rencontre dans les hauts de France, go go futur meilleur espoir de L1 ! (Merci à Tiago D. d'avoir cédé sa place pour ce match)
J'aimerais remercier, Ruben Aguilar d'avoir laissé sa place si rapidement à mon petit brésilien qui ne met plus un pied devant l'autre depuis le départ de Lucas... (Il est libre Jim)
Et aussi Mostapha Mohamed, s'il continue à être aussi bidon, mon petit Evann, va le manger tout cru ( Ugbo est libre ! poke Jim )

Je voulais revenir avec vous sur les tristes sanctions que j'ai pris à l'égard des troyens la semaine derniere, Vestea pourrait me remercier ca a servi de leçon à tout un collectif !
Mais je dois vous avouer que j'aurais bien du virer l'entraineur, en faisant de meilleur choix (sélection des monégasque en place des troyens) ce serait ma seconde victoire...
Je lui ai fixé d'être sur le podium avant cette hideuse coupe du monde, apparement ce genre d'objectif motive tout un groupe à courir, même dans la défaite !

Je finirais par un coup de gueule envers l'Equipe, comment ont-ils pu rater la passe def d'Hamari Traoré ?
Son centre est parfait, on voit bien que Mattéo n'a plus qu'à la pousser au fond du plat du pied, une veritable offrande, un caviar que meme Brandao sans avoir touchéo aurait mis...
Je reste écoeuré par cette décision, j'imagine que Skippy aussi à la vue de sa note, il n'a meme pas eu son doublé. (déso pour ton jap, tu pouvais pas savoir !)
Je cherche des soutiens pour qu'Hamari soit justement rétribué !

Une très bonne semaine à tous, même toi Raymond :-)

PS : si quelqu'un veut faire un échange avec R. Ripart maintenant que je l'ai remis en selle, je suis ouvert à toute proposition décente et titulaire.
Gonz

Message(s) : 14

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)