Résultats Journée 19

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 19

Message par La Wish » Mar Jan 17, 2023 09:08

Gonz avait commencé son débrief de la semaine passée par vous souhaiter une bonne année, et c’est un plaisir pour moi que de m’y adjoindre, avec une modulation cependant : “et surtout la santé, car c’est comme les 3 points, c’est ça qui est important”.

Car comme vous le savez, comme surtout Martin Terrier le sait, sans la santé rien ne va ! Heureusement pour Xelon, Momo Bayo est venu judicieusement remplacer Martin Terrier. Si Momo Bayo n’a, lui, pas de problème de genou, peut-être le doit-il justement à la fréquence à laquelle il déclame “santé” à tue-tête, entouré de ses amis ? En tout cas, Xelon, n’hésite pas à aligner Momo la prochaine fois, mine de rien, c’est toi qui serait en train d’écrire ce debrief si tu l’avais fait …

Je profite également de cette victoire pour saluer le haut niveau collectif de notre ligue 2 : nous occupons les 3 premières places du classement interligue. Nous sommes donc la ligue des talents, pendant que Ligue1 et National ne sont que des ‘farmers league’. C’est vrai tout en haut, mais aussi tout en bas, ou on assiste à un début de remontada de Raymond La Science. On sait deja qu’il va envoyer 39 points sur Malinovski ce soir, et on a hâte d’y être.

Que le mercato batte son plein, et comme on dit à Bournemouth, go cherries

La Wish
La Wish

Message(s) : 31

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)