Hello, il me semble que Chaibi a fait une mi temps pleine, il a pas eu une note énorme mais il a tout de même eu le double de ce qu on lui a mis à contrario du chouchou de Clément.
Hello Je viens de me rendre compte que mon cher reine adelaïde, espoir déchu aux genoux en mousse, avait été renovyé à Lyon dans le système. Du coup: 1) je ne peux pas choisir mon equipe pour ce week end (merci de bencher Fadiga & Makengo), et 2) j'ai perdu les nombreux points qu'il m'a rapportés depuis le mercato hivernal (une farandole de 2). Merci d'avance pour la correction, importante en vue du maintien
Il me semble que Bretch Dejeagere a fait une entrée en champion de France sur sa pelouse lors de TFC- Lens. Il mérite ses 2 points pour finir la saison en roue libre… Merci !
Hello, je réitère ma demande des points de Dejeagere de la semaine dernière et ceux de mon très cher Krepin qui a fait une grosse partie du match en tant que titulaire à Monaco… déjà qu il vole pas bien haut, si on lui oublie ses points durement acquis.