Résultats journée 1

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats journée 1

Message par skippyjoss » Lun Août 19, 2024 23:10

Alors que la douce euphorie de 15 jours d’Olympisme presque parfaits et de fierté nationale retombe peu à peu, nous reprenons peu à peu une vie normale, composée notamment des râleries so frenchy.
Alors ça y est, vous pouvez pester contre les blessures avant même la J1 (Coucou le tendon d’Achille de Locko), chouiner en découvrant les suspensions causées par de mauvais gestes de la saison dernière (Coucou Brassier, Singo, Khazri…) geindre en apprenant les transferts improbables de vos gars sûrs (Coucou Hein et son Amour de l’autre Ligue 2), et bien sûr vous plaindre de la LFP et de son très cher diffuseur qui ne vous permet plus de regarder tous les matchs pour identifier les dernières pépites pour jokeriser tout ce beau monde.

Lâchez vous, mais partez devant cependant. Car pour ma part, j’ai décidé de prolonger un peu l’état de grâce avec une première victoire à l’image du but splendide de mon Habib Diarra.
Mais rassurez-vous, j’attends juste les nouvelles du pied du même Habib, et de ses copains d’Everton pour vous rejoindre fissa les grincheux de la LLE.

Bonne saison !

Skippy
skippyjoss
 
Message(s) : 28
Inscription : Lun Juil 18, 2016 12:06

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron