Résultats Journée 5

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 5

Message par commandantdebord » Ven Sep 27, 2024 14:03

C'est avec une grande surprise et beaucoup de retard que je me rends compte que j'ai gagné la journée donc me dois de faire un debrief. Je vais rapidement élaborer sur 2 sujets:
D'abord, ma surprise de gagner quoi que ce soit vu 1) le niveau de mon roster, qui peinait à atteindre 40 pts lors des journées précédentes, et 2) mes pauvres choix stratégiques - j'aurais fait 6 pts de plus si j'avais un peu réfléchi en choisissant mon 11. Je ne peux qu'en conclure qu'à l'image de la Ligue 1, le niveau baisse. Je compte sur vous pour me remettre une taule dès la 6e journée - dans la limite de vos capacités. Si la LLE ligue 2 pouvait éviter de devenir une farmers league, nous en sortirions tous grandis.
Ensuite, ma surprise devant le pot aux roses, l'Arnoldgate, le jeu à 14, trop longtemps tu par le coupable. Comment lire ces peu glorieux événements? A la lumière de l'affaire VAOM me semble le plus approprié. Ainsi, si je tire le trait:
1. VAOM a mis en lumière les méthodes Tapie et permis de comprendre les performances précédentes. Désolé Raymond la Science, mais du coup on sait comment les titres 89-92 sont arrivés et ce qu'ils valent. La belle étoile rouge d'Arnoldo en est definitivement salie
2. Notre Footix Snowden, le bon citoyen GF38, se dirige probablement vers une fin de carrière à la Jacques Glassman. Salut l'artiste - les décideurs ne te le pardonneront pas
3. La défense d'Arnoldo n'est pas claire en ce moment, voyons s'il va lui aussi hurler à la chasse aux sorcières en instrumentalisant les supporters, et fasse de Noël "Zeni" Le Graët un bouc émissaire. A moins qu'il ne choisisse de faire comme NAK plus récemment et choisisse le silence radio en attendant que ça passe.
Je vais finir en donnant mon avis sur le début de saison vu que je ne pense pas avoir d'autres opportunités d'ici fin de l'année: je trouve que Skippy et Francis Llacer ont les meilleurs rosters, mais j'attends de voir comment ils vont résister aux rotations ligue des champions, auquel cas Arnoldo va encore ressortir en tête, et on pourra hurler au complot pour justifier nos échecs - merci!
-
commandantdebord
 
Message(s) : 34
Inscription : Mar Août 21, 2012 06:22

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron