Résultats Journée 7

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 7

Message par vestea » Mar Oct 08, 2024 15:43

Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, nos yeux seront rivés vers l’équipe de France. Orpheline de son capitaine de coeur et abandonnée par son capitaine égoïste.

Mais avant d’en arriver là, prenons le temps (un peu) de nous retourner sur cette journée qui fera date. Elle sonne le début d’une révolte, que dis-je, d’une révolution. L’aristocratie de cette ligue doit entendre le cris des gueux !!!!!

Sur son trône, l’immonde roi Skippy domine de la tête (bientôt tranchée…) et des épaules cette ligue depuis bien trop longtemps. Heureusement le peuple gronde. Votre serviteur aura volé cette journée au riches, tel un Robin des Bois. Et je ne suis pas seul. Qifran, sorti des profondeurs du classement avec son roster d’inconnus (par lui déjà) prends la 3e place.
Je l’entends encore me dire, si heureux de ce podium, dans son français approximatif :
- « Out Maama In Nzola »
Je croyais qu’il parlait le dialecte des faubourgs alors qu’il utilisait seulement un énième joker sur le forum. On a rit. Mais on a rit…

Plus sérieusement : Cette journée est bien plus qu’un message, c’est une déclaration de guerre.

Evidemment, le roi Skippy, avec le soutien de la noblesse, à savoir le prince d’Arnoldo, le Duc Francis de Llacer et le comte de Gonz ne se laisseront pas faire.

Mais charge à nous, peuple de la ligue 2, de nous rebeller face à l’oppression des nantis. Nous avons la trêve. Nous avons 2 semaines. Alors à vos jokers. A vos rosters et surtout n’oubliez pas :

« Le roi est mort, Vive la Ligue 2 »
Ligue 2 : Gardien_Lille - Chetti, Sergio Ramos, Alphonse, Blažič, Delaine - Baldé, Ripard, Belaili, Bentaleb, Tardieu, Matusiwa - Mounié
vestea
 
Message(s) : 98
Inscription : Mer Juil 08, 2009 09:59

Re: Résultats Journée 7

Message par La Wish » Mar Oct 08, 2024 15:46

trop fan de ta plume ! :D
La Wish
 
Message(s) : 28
Inscription : Lun Juil 29, 2013 15:21

Re: Résultats Journée 7

Message par vestea » Mar Oct 08, 2024 15:47

dégage
Ligue 2 : Gardien_Lille - Chetti, Sergio Ramos, Alphonse, Blažič, Delaine - Baldé, Ripard, Belaili, Bentaleb, Tardieu, Matusiwa - Mounié
vestea
 
Message(s) : 98
Inscription : Mer Juil 08, 2009 09:59

Re: Résultats Journée 7

Message par Qifran » Mar Oct 08, 2024 15:49

Le peuple vaincra ©lesSousDoués
Qifran
 
Message(s) : 24
Inscription : Ven Août 08, 2014 17:38

Re: Résultats Journée 7

Message par vestea » Mar Oct 08, 2024 15:54

"Notre peuple vaincra" @rabbiJacob
Ligue 2 : Gardien_Lille - Chetti, Sergio Ramos, Alphonse, Blažič, Delaine - Baldé, Ripard, Belaili, Bentaleb, Tardieu, Matusiwa - Mounié
vestea
 
Message(s) : 98
Inscription : Mer Juil 08, 2009 09:59

Re: Résultats Journée 7

Message par Gonz » Ven Oct 18, 2024 12:43

Mon titre c'est Marquis de Gonz.
Soyons précis !
Gonz
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Juil 17, 2018 12:03

Re: Résultats Journée 7

Message par GF38 » Ven Oct 18, 2024 13:06

quand tu sévis au milieu de terrain, t'es aussi le Duc d'Amiens, non ?
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Août 03, 2011 19:40
Localisation : Gerland

Re: Résultats Journée 7

Message par Gonz » Lun Oct 21, 2024 08:21

Duc de l’Amiens Sporting Club le seul et unique avec Monconduit
Gonz
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Juil 17, 2018 12:03


Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron