Bonjour les amis,
Avant tout, une pensée amicale pour la Brute qui rate la finale pour un petit point.
Quand ça veut pas… bravo tout de même pour avoir défendu l’honneur de notre ligue que ses leaders ont laissé tomber en Coupe ! En même temps, priorité au Championnat.
Ce qui nous amène à la J31 qui a vu nos deux favoris à la victoire finale dévisser.
La peur de gagner sans doute.
Qu’ils se rassurent :
- il ne reste que trois petites journées
- ils ont encore un bon matelas d’avance
- pour ma part, je joue sans mes meilleurs joueurs, blessés depuis des mois pour Zhegrova, et depuis des semaines, pour Traoré
- et Dimitri et Thib ont de belles équipes mais partent de trop loin dans ce sprint final
Pour le reste, on notera la belle remontada de la Brute sur la seconde partie de saison et les champions historiques de la Baudens League (Martial, Shima / Jay et Zeni) en souffrance cette année.
Je les imagine bien déjà tournés vers les enchères de juillet où ils récupéreront leur budget sans passer devant la DNCG, et sans rien remettre en compte courant. La vie est plus belle en Baudens…
Enfin, sachez que je ne joue plus le maintien. Ça c’est fait. Mais je n’espère pas mieux. La troisième place m’offrira une inscription sans frais l’année prochaine. Pour le chômeur que je suis, c’est toujours bon à prendre.
Bonne chance à tous dans la dernière ligne deoute