Résultats J31

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats J31

Message par Mathieu F » Lun Avr 28, 2025 13:23

Bonjour les amis,

Avant tout, une pensée amicale pour la Brute qui rate la finale pour un petit point.

Quand ça veut pas… bravo tout de même pour avoir défendu l’honneur de notre ligue que ses leaders ont laissé tomber en Coupe ! En même temps, priorité au Championnat.

Ce qui nous amène à la J31 qui a vu nos deux favoris à la victoire finale dévisser.

La peur de gagner sans doute.

Qu’ils se rassurent :
- il ne reste que trois petites journées
- ils ont encore un bon matelas d’avance
- pour ma part, je joue sans mes meilleurs joueurs, blessés depuis des mois pour Zhegrova, et depuis des semaines, pour Traoré
- et Dimitri et Thib ont de belles équipes mais partent de trop loin dans ce sprint final

Pour le reste, on notera la belle remontada de la Brute sur la seconde partie de saison et les champions historiques de la Baudens League (Martial, Shima / Jay et Zeni) en souffrance cette année.

Je les imagine bien déjà tournés vers les enchères de juillet où ils récupéreront leur budget sans passer devant la DNCG, et sans rien remettre en compte courant. La vie est plus belle en Baudens…

Enfin, sachez que je ne joue plus le maintien. Ça c’est fait. Mais je n’espère pas mieux. La troisième place m’offrira une inscription sans frais l’année prochaine. Pour le chômeur que je suis, c’est toujours bon à prendre.

Bonne chance à tous dans la dernière ligne deoute
Landreau - Kana-Biyik, Maxwell, Puygrenier, Basa, Betao - Féret, Cvitanich, Corgnet, Anin - Diego, Mutu, Sougou
Mathieu F

Message(s) : 417

Re: Résultats J31

Message par laurent » Lun Avr 28, 2025 16:19

Que cette fin de saison est passionante et anxiogène

Alors, cher Nénéfin, nous n'en croyons pas un traitre mot quand tu nous dis te contenter de la 3ème place ;)
3 journées, 47 points de retard, à 16 points rattrapés par journée ca passe. C'est chaud mais c'est jouable, tu l'as largement fait sur la J31

Surtout depuis que Tom P nous a rejoint dans la bas du classement ou nous pataugeons depuis quelques journées....

Chez nous, Donnaruma ne brille qu'en LDC, Dante a quand meme finit par être rattrapé par son age, Bard a plus de cartons routes que de passes décisives, Guessand et Sarahoui ont arreté de marcher sur l'eau et rejoint leur banc, Hakimi est préservé pour la LDC une fois sur deux, Aboukhal bléssé depuis deux mois....

Bref, à moins de trois triplés de Rabiot sur les 3 dernières journées ca sent pas très bon pur la LST.....
Mais ca nous fera deux beaux multiplex à suivre pour les dernières journées.
S'il y a moins de 20 points d'ecart à la dernière, on se le fait ensemble ;)
laurent

Message(s) : 1098

Message par tom p » Lun Avr 28, 2025 17:24

Bravo Nénéfin ! belle victoire

Comme quoi le chômage permet quand même des belles perfs, j'étais bcp mieux en début de saison quand j'avais plein de temps :)

Mais oui ne faisons pas l'autruche : même avec Traoré et Zhegrova sur le banc ton équipe nous fait un beau 67 et à cette vitesse de 25 points rattrapés par journée tu fais peur en cette fin de saison !!!

Quand je pense que j'avais tout fait pour m'inspirer de la Brute en lui piquant Zaïre Emery et de ton nez creux en chopant Golovine .... Mais je n'avais pas compris que c'était à dessein que vous les aviez laissés de côté ...

Il suffit, brisons là, la bataille sera belle jusqu'au bout alors que le meilleur gagne !

En espérant rester sur le podium quand même :)

Bonne fin de saison à tous
L1 : Angers, Gudmundsson, Cresswell, Barco, Doué, Doukouré, Gbane, Zaïre Emery, Camara, James, El Melali, Abline, Barcola
L2 : Angers, Marqui, Pacho, Alexsandro, Niakhaté, Ouattara, Zaïre Emery, Ben Seghir, Traoré, Boakye, Gboho, Hassan, Nanasi
tom p

Message(s) : 904

Message par tom p » Mer Avr 30, 2025 17:36

Qui a relancé le maraboutage des joueurs de Nice :shock: ????
L1 : Angers, Gudmundsson, Cresswell, Barco, Doué, Doukouré, Gbane, Zaïre Emery, Camara, James, El Melali, Abline, Barcola
L2 : Angers, Marqui, Pacho, Alexsandro, Niakhaté, Ouattara, Zaïre Emery, Ben Seghir, Traoré, Boakye, Gboho, Hassan, Nanasi
tom p

Message(s) : 904

Message par laurent » Lun Mai 05, 2025 10:15

Le maraboutage de la LST plutot :roll:
laurent

Message(s) : 1098

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)