Les enchantés,
Ravi de partager ce renouveau modeste qui demande confirmation après une année 2024-2025 ou j'ai failli lâcher tant la réussite me fuyait aux abords de la surface (satané poteaux carrés !)
J'ai bossé tout l'été, revu mes classiques pour espérer de nouveau trôner dans le haut de tableau. Il est un peu tôt pour tailler ses confrères d'aller jouer à la ligue echantée sur playstation mais j'aimerais pousser un coup de gueule a défaut d'en venir aux poings avec tous ses vainqueurs qui bafouent notre ligue depuis trop longtemps. Après une année à courir après un peu d'estime de soi, les lundi suivant ces merveilleux matchs de L1, cette ligue si enchanteresse (je pèse-t-il mes mots) entre les déboires de l'OM, les frasques du regretté John T. ou les dribbles chaloupés de l'ex canari Nicolas Pallois, je pense que quelqu'un se doit de porter haut ce coup de gueule. Oui, messieurs les vainqueurs pensaient aux 17 autres perdants de la ligue pour égayer un tant soit peu leur lundi et écrire un digne résumé de votre victoire chevaleresque (vous pouvez même vous faire aider de notre ami à tous Chat G.). Racontez-nous comment au dernier moment, vous avez tous misé sur Biereth pour qu'il commence le match remplacant derrière Balogun, comment Hervé K. a su dominer notre futur ballon d'or sur le coup de pied de réparation, ou bien comment Rennes se sabordent pour 5 min de retard alors qu'ils n'ont aucun attaquant et en faisant encore jouer Wooh en défense centrale.
Bref il y a tant a raconter dans cette ligue des talents chaque week-end, ne nous laissez tomber nous les perdants meme après 10 victoires, ne devenez pas ce PSG qui n'aimait pas le football en empilant les stars, redonnez nous envie de jouer la seconde place ! voire meme là 17ème.
Bonne chance à tous pour cette dernière semaine de transfert !