Résultats Journée 22

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 22

Message par La Wish » Mar Fév 17, 2026 08:37

Quelle journée mes amis !

Que rêver de mieux pour mon anniversaire qu’un enchainement improbable de circonstances favorables menant à une victoire, synonyme de début de remontada, assez pour se replacer dans la course à l’intertoto, mais aussi de victoire en coupe ! (et ouais Gonz, Endrick suspendu pile au bon moment :P ).

Soumaré a désormais perdu son titre de ‘’plus grand nombre de grosses occaz ratées en Europe”, tant pis pour l’armoire à trophées, tant mieux pour le classement.

En parlant de trophées, est-ce que le FC Vestea n’aurait pas obtenu le record de la pire journée de la saison ? l'entraineur serait menacé ? Les ravages de la multipropriété n’en finissent pas de salir des clubs pourtant historiques de notre ligue2. Après, il semblerait que leur roster soit tellement mauvais que même Habib Beye ne postule pas pour le job …

Alors oui, on pourrait louer le lineup sans faille de Francis, que rien ne semble pouvoir arrêter. Rappelle toi Francis qu’on disait pareil du Général à l’automne, avant que pris d’une Longorite aigue, ne s’amuse à trader des joueurs pourtant bon pourvoyeurs (Palmieri, Lees Melou, …) Mais je préfère regarder du côté du bas du classement, nos sans-dents à nous, qui bataillent justement pour rattraper Vestea.

Un regard vers le bas du classement pour saluer la remontada en cours de Xelon, qui malgré une charnière de rêve “Kehrer - Zabarnyi” parvient à faire je jour J sa meilleure perf de la saison et passer le tour de Coupe.

Enfin, que dire de Skippy, désormais plus proche de la roche Tarpéienne que du Cap’udol, dont la gloire passée n’a d’égal que l’indigence présente.

Chers ligueurs, la saison sera encore longue (surtout pour Skippy certes), je vous souhaite le meilleur et espère vous revoir bientôt

La Wish
La Wish

Message(s) : 31

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)