Résultats Journée 23

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 23

Message par commandantdebord » Mer Fév 25, 2026 01:11

Nous y voilà, au cœur de l’hiver, ce moment de l’année où flotte sur la ligue enchantée comme un parfum de doublons du Top 14, lorsque la conjonction de terrains gras sources de blessures musculaires, de matches de coupes d’europe à élimination directe sources de rotation d’effectif en championnat, et de licenciements d’entraineurs sources de compos baroques « pour envoyer un message » grippe les machines bien huilées du haut du classement pour faire place aux vainqueurs improbables. Après La Wish lors de la dernière journée, c’est à mon tour de claquer ma victoire annuelle.
Alors oui, je pourrais vous dire qu’une fois encore j’ai eu raison trop tôt, que Balogun aurait dû planter 20 buts depuis le début de saison, que Golovin est le joueur le plus technique du championnat hors PSG, que De Zerbi serait encore en place à Marseille si il avait laissé Angel Gomes au cœur du jeu, etc. Mais je ne le ferai pas car on a tous déjà vu ce film : derrière cette performance inespérée, ce sera le retour des lendemains qui déchantent, du bas de tableau et des journées à 8 titulaires (et merci La Wish d’avoir mis un point d’honneur à finir dernier dès cette journée pour étayer la démonstration).
Alors tel un biathlète norvégien volage, profitons de cet éclairage éphémère pour raconter n’importe quoi , et retournons à notre place de laborieux, de Didier Digard de la ligue enchantée, à se battre pour une 12e place « pour la gloire ».
Bonne fin de saison à tous !
commandantdebord

Message(s) : 34

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)