Résultats journée 34

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats journée 34

Message par zenigata » Jeu Avr 29, 2021 20:30

Petit résumé pour espérer que le proverbe jamais 2 sans 3 fonctionne. Bon avec Badé & Savanier suspendus, Kakuta incertains et Kolo titulaire ça tiendrait du miracle.
Le retour en forme de Payet et les perfs de Moffi, le carton de Lorient, le 4 honorable de COulibaly après une nouvelle déroute sont des signes que j'ai été touché par la grâce sur cette journée...

Sans décrier ma saison, j'aurai préféré comme Blek que ces perfs arrivent plus tôt pour y croire qu'en toute fin de saison ou la piste ne sera pas assez longue pour décoller.
Remontada il n'y en a pas pour moi. Certes 64.3pts de moyenne sur les 3 dernières journées, pas mal mais rien d'exceptionnel non +, ça ne fait que 9 pts de + que Thomas P sur la période, 30 sur le solide leader. Finalement les 77pts récupérés sur Blek sur cette période sont plutôt liés à ses "performances" et son 38pts de moyenne.

Bonne fin de saison à ceux qui ont encore des objectifs. Dimitri S est le mieux parti pour décrocher le titre mais Kazu résiste et devrait être à l'affut de toute défaillance. Que le meilleur et le plus épargné par les aléas l'emporte 8)

Je salue Sam/Tom pour sa qualif en finale ça ne sera pas évident contre Gelo 59.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Lenglet, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 580

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)