Palmares

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Palmares

Message par laurent » Lun Mai 24, 2021 14:26

Quelle belle édition !

Bravo Dimitri, magnifique parcours !
Bon 5eme à l'interligue, c'est un peu la lose pour la L1, mais ne faisons pas la fine bouche et saluons notre champion !
On te laisse faire un petit topo de tes 11 héros.

Bravo à Kazu qui aura lutté jusqu'au bout avant de s'effondrer à la 38eme journée. Trop de distance, trop de pression, tel Neymar ratant un penatly.
On te laisse un topo de ton ecroulada :)

Bravo à Zeni, qui sort rarement du podium ! La prochaine sera la bonne

Et bravo à mon vieux Nénéfin qui me coiffe au poteau, de deux points, a l'issue d'une belle bagarre et d'une superbe 38eme journée.
On va dire que sur la saison, c'est Verratti, comme chaque année, qui m'aura couté son lot de point. Le coeur a ses raisons.... je le reprendrai l'année prochaine

Bon Euro a tous !
laurent

Message(s) : 1104

Re: Palmares

Message par DimitriS » Lun Mai 24, 2021 14:56

Quel final! J étais dégouté pour Paris donc cette étoile ⭐️ m’a remonté le moral. Désolé Kazu ça a été tendu jusqu’au bout mais bon sur la dernière journée t as perdu Da Silva, Claude Maurice, Niane (ça m’aurait fait mal que tu me battes avec lui) et t avais déjà Amadou sur le flanc donc c’est devenu plus simple pour moi...ça s’est joué à la roulette russe.
Mentions spéciales à Blek avec qui pendant longtemps on formait un trio avec Kazu et Zeni qui était parti pour nous dégager si le championnat avait duré plus longtemps.
Dedicace à mes joueurs, mes dieux grecs car c est eux qui étaient sur le terrain comme dirait Galthier avec mes guerriers Tchouameni, Ajorque, Volland, boulaya qui m’ont souvent sorti de bonnes galères que j avais avec Florenzi (j y ai cru au début), maouassa qui s est fait bouffer par truffert ou mon intermittent Fomba.
Mais bon il faut toujours des coiffeurs pour l ambiance dans un groupe.

Bref entre les grèves de l’équipe, le Covid etc on a serré les dents.
Content pour l étoile / bonnes vacances à tous les ligueurs et préparez bien votre mercato à venir (je laisse Neymar a shima, verratti à Laurent et Niane à Kazu).

vais faire peter le champagne

Et si vous voulez faire peter la règle du petit poucet suis d accord perso
DimitriS

Message(s) : 87

Message par Kazu » Lun Mai 24, 2021 21:08

Une putain d'ecroulada!

Des défenseurs-buteurs qui ne marquent plus depuis J16.
Matches reportés "COVID", 2 joueurs titulaires sur 6 titus habituels lors des matchs reportés.
Mais les carottes semblaient déjà cuites J37, quand Amadou et Claude-Momo (on fire) sortaient blessés en 1ère MT. Maraboutés.
Quand DaSilva se prend un rouge qui tache. Double pén(...).
Puis Ferhat (en L2!) et Niane qui se prend un ballon dans l'oeil le mercredi à l'entraînement. Mauvais oeil.

Alea jacta est.

Jouer à 7 et demi pour J38 me paraissait un peu juste pour rattraper Dimitri :? Je le soupconne d'avoir fait appel à un marabout avant J37 :lol:

Bravo en tout cas DimitriS pour ton étoile de champion, un effectif homogène, une régularité de métronome, saupoudré d'un peu de chatte quand il le faut: la recette magique pour l'emporter à ce jeu diabolique :twisted:

A vos pépites pour l'année prochaine et espérons-le, une saison "normale"!
Kazu

Message(s) : 645

Message par zenigata » Lun Mai 24, 2021 21:09

Bravo Dimitri S :!:
Belle saison, devant toute l'année et le brin de chance nécessaire pour éviter les coups durs à répétitions.
Faut aussi me laisser Ghoddos :mrgreen:
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Lenglet, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 607

Message par sam49 » Lun Mai 24, 2021 21:58

Bravo Dimitri S et Kazu pour ce duel de champions digne de la vraie Ligue 1 ! Et merci aux organisateurs pour cette saison. Vivement la prochaine !
sam49

Message(s) : 26

Message par blek le roc » Mar Mai 25, 2021 16:37

Félicitation Dimitri pour ta victoire après cette âpre lutte avec kazu. Certains de mes joueurs m'ont lâchés lors de l'emballage final. Blessures covid choix des coachs...avec 4 dijonnais dans l'équipe...fallait bien que ça casse un moment ou un autre...j'aurais bien aimé finir sur le podium mais zenigata m' a avaler sans un remords. En tout cas, le suspens en ligue 1 et mon bon classement m'ont permis d'oublier cette année merdique. être privé de stades qu'elle tristesse. Entendre les cris des joueurs et les gueulantes de puel antonetti et consorts. Très peu pour moi..les vibrations d'un stade pour un but..le football est fait pour partager les émotions en public pas sur son fauteuil...allez portez vous bien à la saison prochaine et j'espère mettre trompé pour le fossoyeur canaris....
blek le roc

Message(s) : 46

Message par tom p » Jeu Mai 27, 2021 11:40

Je me joins avec grand plaisir aux bravos pour cette magnifique victoire Dimitri,

et bravo à tout le top 5 de cette ligue, ça a été un beau final mais aussi une belle compétition toute l'année ! 7 journées victorieuses pour Rémy & Raf pour une 5e place c'est dur mais c'est la loi du jeu

Bravo aussi au last 5, rien lâché jusqu'au bout, avec cette belle (et un peu improbable) victoire de Pancev à l'avant dernière journée.

Plein de questions pour l'année prochaine, surtout savoir si Shima & Jay vont continuer à miser sur Neymar, si Kazu trouvera encore des défenseurs buteurs, si Nénéfin grillera tous ses jokers avant la 3e journée, si Rémy & Raf trouveront enfin un joueur de Sainté qui dépasse les 200 points, si ... si ....

Hâte d'être la saison prochaine :)
L1 : Gardien Lens - Benito, Centonze, Djiku, Gradit - Ikone, Renato Sanches, Pape Chekh Diop, Perreira Lage, Paqueta - Dolberg, Burak Yilmaz, Keane
tom p

Message(s) : 889

Message par Mathieu F » Jeu Mai 27, 2021 17:54

Hello les amis,

Bravo à Dimitri pour sa saison.

Bravo aussi aux historiques de la ligue qui se classent dans le wagon des Européens : Kazu, Zéni, Rémy, Tom P et le duo Sam/Tom revenu du diable Vauvert.

Évidemment, je ne boude pas mon plaisir de finir devant Lorenzo... J’aurai au moins gagné ce match dans le match car pour le reste, quelle mauvaise saison ! L’année prochaine, je garde mes jokers (en même temps je dis ça chaque année...).

Une petite pensée pour Martial, double champion qui descend et un dernier mot pour Shima et Jay : vous pourrez encore cramer tous vos points sur Neymar la saison prochaine mais oserez vous le faire sur Kylian...

Bon mercato et à très vite pour nos enchères de juillet !
Landreau - Kana-Biyik, Maxwell, Puygrenier, Basa, Betao - Féret, Cvitanich, Corgnet, Anin - Diego, Mutu, Sougou
Mathieu F

Message(s) : 421

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)