JOURNEE

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

JOURNEE

Message par Gonz » Mar Oct 07, 2025 20:52

Les enchantés, l'heure est grave mais belle, ravi de découvrir en cette fin de 7 octobre ma victoire écrasante et cette remontada sur la Wish !

Cependant nous sommes toujours dominé par l'obscure Général (avec qui je partage la victoire mais pas la premiere place :-))

Je vais donc batir un gouvernement pour sauver la France, c'est mon devoir pour la France !
Au ministère de la défense et des armées, je vais nommer la Wish 5 défenseurs, il mise tout sur les frappes de "batard"
Au ministère de la transition écologique et solidaire, Denis, le frugal au joker mais avec Pagis et Doué, ca va remonter fort !
Au ministère de l'intérieur, Le Général numéro 1 depuis la J1, que des numéros 10 dans sans team, en fin connaisseur de Niakhaté je paris sur le surrégime
Au ministère de la justice, Vestea qui veille au grain pour tout point superflu ou manquant. On attend le retour de Tousart comme le messi ? La barbe ne fais pas tout.
Au ministère de l'économie et des finances, Bernard Lada, il prend MON Sierralta gitan et en fait un avion de chasse, j'espère que Bruno L. pourra s'inspirer de tes prouesses !
Au ministère de l'Europe et des affaires étrangères, Sergio Schramos on sent la retraite qui pointe son nez, mais en fin connaisseur du joueur espagnol, on fait confiance à Ansu.
Au ministère de la cohésion des territoires, Troy, 6 défenseurs moyens qui balancent au dessus d'un milieu de L2 vers Ajorque et Bierreth, un travail d'équipe
Au ministère des solidarités et de la santé, Commandant de Bord, c'est cohérent mais y a trop d'arrêt de travail
Au ministère du travail, Benhijk, on sent le besogneux mais c'est tendre, meme le tank argentin !
Au secrétariat d'État chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes, Michele69 on sent une volonté de tout renouveler mais Cheick Sabaly c'est un choix digne de John le texan
Au ministère de la culture, Francis Llacer, mon idole à égalité avec Cyril Rool et Amara Diané !
Au ministère de l'éducation nationale, Skippy il en faut bien un désolé, c'est toi qui t'y colle, tu as pas une équipe de cancres !
Au ministère de l'agriculture et de l'alimentation, Qifran pour cette journée de vendange. La chatte (de la coupe) ca se paie toujours après... je sais ce que je dis :)
Au ministère de l'action et des comptes publics, Xelon des noms ronflants mais beaucoup d'absents
Au ministère des sports, Kuerten uniquement parce que tu as le ballon d'or !
Au ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, Arnoldo avec son super premier tour de mercato PSG, j'ai pris ca pour une sorte d'hommage à la ligue des champions. BRAVO !
Au ministère des outre-mer, Magic Chris, chaque week peu de magie, j'attends un tour de Hugo Magnetti.

Voila mon prooooooojeeeeettttttttttttt pour la France
Sur ce, bon soir et comme dirait Jeanne d’Hauteserre, "merci aux contribuables smicard de m'avoir sapé comme jamais !"

La bise enchantée
Gonz

Message(s) : 16

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)